Visualisez la progression de Sergio

mardi 25 avril 2017

Arrivée à MONTPELLIER puis LUNAS


En me réveillant ce matin un peu avant 8 h, la première chose a été de me dire : "Est ce que Serge est bien arrivé à Montpellier?"
Comme je suis retraitée je me lève plus tard, il n'y avait pas de sms sur mon gsm alors j'écris puis, trop impatiente, je l'appelle !
Ouf ! tout va bien il était arrivé et marchait pour rejoindre l'endroit du rendez-vous organisé avec Didier, un entrepreneur en construction dont il a fait la connaissance lors de son récent raid marocain. Serge me signalait aussi qu'il m'avait déjà envoyé un mail depuis un bar bien plus tôt.
Je suis descendue directement pour le découvrir sur mon ordinateur.

"Je suis arrivé à Montpellier vers 5 h 45 ! J'ai dormi pas mal du tout, le dossier du siège s'inclinait ! Toutes les 2 h 30, le car s'arrête, nous sommes passés à Dijon centre ville vers 23 h 30 pour charger plusieurs personnes, il restait peu de places mais je suis resté seul ce qui est mieux pour dormir !
 Nous sommes descendus à deux à Montpellier, une Marocaine qui avait pris le car à Liège et moi.
Nous avons été prendre un café et un pain au chocolat ! On vient de venir la chercher, il est 7 h 15 . 
Dans 1/4 h je vais téléphoner à Didier, pour lui signaler où je me trouve ! Je suis dans une zone industrielle près de la clinique St Roch, ce sera facile de se trouver ! Voilà Amour j'espère que tu as bien dormi sans moi. A ce soir ! Bisous !" 

15h :
Des news de Sergio par "WhatsApp" cette après-midi
Il a bien retrouvé Didier à 9 h 1/2 de passage à Montpellier pour prendre possession d'un buggy d'occasion acheté après son périple dans le désert.
Didier et le buggy
le Redondel à Lunas
Ils ont ramené  l'engin à Laurens au domicile de Didier puis sont allés dîner (déjeuner pour les Français) dans le restaurant  le Paddock situé à Faugères et tenu par Dimitri, le fils de Didier.
Ils ont très bien mangé d'un assiette de charcuterie, d'un suprême de volaille et d'une soupe de fraises en dessert, le tout arrosé de rouge faugèrois. A cet endroit, on peut y faire du karting et d'autres activités du genre.

A 14 h Didier l'a déposé à LUNAS où Serge s'est rendu au gîte le Redondel, ayant fait la connaissance du tenancier lors de son arrêt en 2016.
Il s'est reposé jusque 19 h et après m'avoir donné les derniers renseignements et envoyé quelques photos, il s'apprête à passer une nuit réparatrice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire