Visualisez la progression de Sergio

lundi 29 mai 2017

Et pour finir à Saint-Jean-Pied-de-Port et Biarritz

Quelques news d'hier soir et ce matin :
Au souper d'hier, Serge a partagé la table d'un Allemand de Cologne et de 2 Américains parlant bien le français. Le premier est pasteur protestant, habitant en France depuis 9 ans, marié et père de 4 enfants. Il est accompagné par son frère, qui est venu tout droit de l'ouest des USA, pour un pèlerinage d'une semaine.

*** La carte a été mise à jour jusqu'à la FIN (RONCEVAUX). 
MERCI NICOLAS.
En prêtant un peu attention, on ne peut dire qu'elle soit rectiligne, c'est plutôt un serpent !!

Ce matin un tout petit mail:
" Il n'a pas plu mais ce matin, il fait froid et tout gris, je pense et j'en suis même sûr d'avoir fait le bon choix !"

2 heures plus tard un autre mail:
..Moi, j'attends à l'intérieur du café !
Et voilà, j'ai mon sésame pour prendre l'avion ! Actuellement il drache ! 
Les malheureux et malheureuses qui sont en montagne !! Je le redis, j'ai bien fait !

Je prends le train pour Bayonne à 13 h 41 et  j'arrive à 14 h 38 puis je prends le bus jusque Biarritz,
St Jean-Pied-de-Port, sous la pluie 
ensuite 1/2 h à pied, j'ai un plan ! 
D'après le bonhomme de l'office, 
je devrais être à l'hôtel Mirano vers 16 h. 
Je vais passer un peu de temps ici, 
sinon que puis-je faire avec ce mauvais temps ?"
La cabine de pilotage du train...
Non, Serge tu ne peux pas !


J'ai eu des nouvelles dans le courant de l'après-midi  de ses déplacements...
Il a fini par prendre le train jusque BAYONNE et un second train en correspondance jusqu'à BIARRITZ, les 2 pour 9€.

 Puis de son arrivée à l'hôtel et son installation. 
son pasticcio du soir!
hum!
 Il est très content d'avoir pris cette option car il fait toujours mauvais et il se reposait dans une belle chambre, tranquille et seul !
le pont médiéval du Diable ...
Pas question, alors de villégiature ? Pourtant c'est une belle ville Biarritz ! Nous l'avons déjà visitée une fois.

Nous nous sommes encore entendus une fois en soirée, mais rien qui puisse alimenter le blog ...

Clôturé ce 30 matin 10 h 50

1 commentaire:

  1. bon retour la fleche wallonne abientot pour de nouvelles aventures
    nous etions a l'oppose portbou
    bises

    RépondreSupprimer