Visualisez la progression de Sergio

dimanche 7 mai 2017

Mise au point et Prévisions -> Lourdes

Après la 12ème étape...
je dois prendre congé de vous pour quelques temps . 

 Naturellement SERGIO continuera de marcher et suivre son cheminement .
 Les prochaines étapes qui sont prévues sont :
 (Certaines pourraient être groupées ou au contraire dédoublées )
* L'ISLE ARNE 
* AUCH 
* BARRAN
* MONTESQUIOU
* POUYLEBON
* MARCIAC
* MAUBOURGUET  où il déviera du chemin d' Arles pour prendre une variante et rejoindre 
* TARBES 
 et * LOURDES = prochaine grande étape et deuxième partie de son chemin où il espère arriver tout début de semaine prochaine.
Ensuite il devrait relier la Via Tolonosa  vers 
* ASSON, 
* ARUDY puis  LURBE St CHRISTAU, ACCOUS et pouvoir passer le col du SOMPORT
 Mais d'ici là je pense avoir repris mes activités bloguaires.

J'ai demandé à mon fils Nicolas de continuer de mettre la carte à jour.
Nicolas et moi
avec le petit dernier Romain
 Il devrait recevoir les mails de Sergio  indiquant sa progression et-> l'étape du jour.
Anne  en Sardaigne

Bien entendu lors de ma reprise je replacerai les étapes dans l'ordre chronologique d’après les mails que Serge aura envoyés.
Les photos seront aussi à replacer plus tard . 

Patience et ne perdez pas le fil! 
Sergio ne devrait terminer que début juin ...
 Merci . A bientôt . Anne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire