Visualisez la progression de Sergio

mardi 30 mai 2017

Le retour : BIARRITZ-> HEVREMONT

Voilà SERGIO sera parti 37 jours de la maison
 Il aura marché pendant  32 JOURS (29 pour Puente et 3 jours de bonus )
Il aura pérégriné sur 725 km (minimum) et marché 75 km en supplément 
 Ce qui fait un TOTAL tout rond de 800 KILOMETRES...
 toujours de départ d'étape à l'arrivée d'étape
 Nous ne comptons pas tous les kilomètres supplémentaires pour les courses, les recherches, les allers- retours pour le resto le soir ...
 -> Sinon on en serait à plus de 1000 km!

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Recu ce mail à 9h 30 avant son départ
mon sac emballé
 pour l'aéroport
"Voilà, je termine de cacher mon sac à l'instant car il pleut de nouveau !
 Le petit déjeuner était super et la chambre aussi d'ailleurs ! Les gars de la réception serviables si je dois faire une cotation je donnerai 9/10 ! 
A tantôt, plus que 3 km à faire à pied  ! A ce soir Amour !" 


Bien que Serge semble encore
un peu enrobé, il a quand même
perdu 6 kg en 5 semaines
OUI ! Bien sûr, mais c'est plutôt à cette après-midi car je pars pour l'aéroport de CHARLEROI vers 14h ... 
L'avion décolle à 13 h 55 et devrait attérrir à 15 h40 étant donné qu'il a dû mettre son sac à dos en soute, à cause de son canif, ses sticks etc... Il devra attendre de l'avoir récupéré.
Et donc notre rendez-vous à la station d'essence est programmé pour 16h-16h15 
bronzage pas du
tout intégral !

18 h 30 : Voilà de retour à la maison, sans problème ! Bien que l'avion ait eu un peu de retard et que la circulation pour le retour fut très dense.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire